L'équipe
L'équipe du Cabinet Leloup a pour vocation de fournir à ses clients un travail juridique de qualité dans un contexte relationnel très humain
Avocate fondatrice
Marianne Leloup
Marianne Leloup a prêté serment en 2012. Après diverses expériences dans des cabinets d'affaires internationaux, à Paris et à Rome, Marianne Leloup a été la Directrice d'ONG à Londres pendant trois années. Elle a fondé en 2016 The Odyssey Project, qui vise à promouvoir les initiatives positives lancées en Europe et au Moyen-Orient par et pour les réfugiés.
Elle a créé son cabinet en 2019 après avoir été bénévole à la Cimade. Elle tâche de sensibiliser le grand public sur la thématique de l’accueil des étrangers en donnant des conférences (Tedx, Spark, Les Napoléons, Postivie Economy Forum…) et en enseignant (La Sorbonne, les 3A…). Elle parle couramment français, anglais et italien.
Avocate collaboratrice
Lola Kleinfinger
Diplômée d'un Master en droit français et common law (Université Paris Nanterre) ainsi que d'un LLM en droit international (American University), Lola Kleinfinger est admise au Barreau de New York depuis mai 2019 et au Barreau de Paris depuis janvier 2021.
​
Elle a rejoint le cabinet en 2024 après plusieurs années dans un cabinet spécialisé en droit des étrangers. Elle a à cœur la défense des droits humains. Elle a acquis une expertise en matière de nationalité, de séjour et d'état civil.
​
Elle parle couramment français et anglais, et parle également espagnol.
Avocate collaboratrice
Mathilde Silvestre
Mathilde Silvestre a suivi des études de droit à l’Université Paris 2 Panthéon Assas, dans le cadre du programme « Juriste Européen ». Diplômée
de l’Université King’s College London (LL.M. Transnational Law) et de l’Université Humboldt-Universität zu Berlin (LL.M. Europaïsches Recht und Rechtsvergleich), et elle a rejoint le cabinet en 2023.
Elle s’est spécialisée en droits humains et droit des étrangers grâce à plusieurs stages réalisés à la Cour administrative d’appel de Paris et au sein des organisations Sherpa et ECCHR, ainsi qu’à travers des activités bénévoles.
Mathilde parle couramment le français, l’anglais et parle également l’allemand.